(1) Message en attente : Perdez jusqu'à -7kg en un mois

Balance

Semaine 48

Amour

COUPLES : Saturne stabilisera certains mais provoquera de petits problèmes pour d'autres. Saturne a souvent mauvaise réputation. Et c'est vrai qu'il risque d'amplifier les difficultés de communication pour les couples qui s'entendent déjà mal. Mais Saturne ne pourra pas antagoniser ou séparer ceux qui s'aiment vraiment, rassurez-vous. CÉLIBATAIRES : Le domaine amoureux risque d'être riche en sensations fortes, au positif comme au parfois négatif. Il y aura un coup de foudre dans l'air, car Pluton vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.

Argent

Sur le plan financier, la planète Saturne mal aspectée pourrait inviter certains natifs du signe à s'engager dans des affaires louches ou des travaux au noir. Ce ne serait pas sans risque, bien entendu, et ces natifs pourraient être victimes de personnes qui chercheraient à les exploiter.

Santé

Subissant l'influence de Neptune en mauvaise posture, vous aurez tendance en cette période à vivre d'une façon cyclothymique, avec des difficultés à retrouver votre centre de gravité et à vous concentrer. Attention à ne pas abuser de vos forces. Alternez sagement heures de grande activité et heures de repos, et tout s'arrangera.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques