Semaine 45
COUPLES : Trois planètes bien gentilles conjugueront leurs efforts pour renforcer votre tempérament enflammé. Vous aurez chaud au coeur, et votre partenaire sera ravi de votre ardeur. Les couples même liés depuis de longues années se laisseront emporter dans un tourbillon de passion. CÉLIBATAIRES : Beaucoup de célibataires n'auront pas vraiment envie de se retrouver avec la corde au cou. Et ils auront peut-être raison, tant il est vrai que "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais) !
Cette fois la fourmi prendra le pas sur la cigale. C'est l'influence de Mercure en bel aspect qui se fera nettement sentir. Grâce à cet astre, vous ferez de bons placements à long terme.
Méfiez-vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop, car Pluton ne sera pas là pour vous distiller une vitalité du tonnerre. N'essayez pas de tout avoir tout de suite ; et faites preuve de patience et de modération dans vos efforts. "Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine).
- Publicité -
- Publicité -