(1) Message en attente : Perdez jusqu'à -7kg en un mois

Bélier

Semaine 48

Amour

COUPLES : Vous connaîtrez des moments pendant lesquels vous aurez trop tendance à accorder de l'importance uniquement à ce qui ne va pas entre vous et votre partenaire. Chassez impitoyablement ce mauvais état d'esprit et obligez-vous à ne voir que le bon côté des choses. CÉLIBATAIRES : Cette semaine, vous serez gagnant. Il se pourra qu'une histoire d'amour déjà engagée aboutisse bientôt et que vos désirs soient enfin comblés. Un partenaire du Verseau serait le meilleur choix. Toute passion ancienne ou nouvelle s'intensifiera, gagnera en force et en profondeur.

Argent

Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de leur total appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires. Mais il sera nécessaire de faire preuve de discrétion et de modestie.

Santé

Votre organisme est déjà surchargé et votre foie crie pitié. Il sera temps de les soulager, sous peine d'avoir de gênantes complications digestives, vu les mauvais aspects de la planète Neptune. Cessez de poursuivre une alimentation si riche et si anarchique. Si vous pratiquez un sport, ne cherchez pas à vous dépasser, car le résultat serait plutôt malheureux ; échauffez-vous bien avant chaque séance.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques