Semaine 27
COUPLES : Vous ne serez pas facile à contenter, et votre conjoint ou partenaire s'en apercevra très vite ! D'ailleurs, s'il ne se débrouille pas pour vous offrir une vie passionnante et maintenir votre désir en éveil, vous serez fortement tenté d'aller voir si le ciel ailleurs est plus bleu ! CÉLIBATAIRES : Vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.
La présence de Saturne dans votre Ciel représentera pour vous un véritable défi. En effet, vous devrez redoublez d'efficacité et même d'ingéniosité pour surmonter les difficultés et réussir à bien gérer vos finances. Néanmoins, évitez de solliciter des prêts importants.
La planète Neptune sera en mauvais aspect. N'en concluez pas que vous allez inéluctablement tomber malade. Soyez simplement un peu plus vigilant sur le plan santé, et ne prenez pas vos petits malaises à la légère. Soignez-vous pour que tout rentre rapidement dans l'ordre.
- Publicité -
- Publicité -