Semaine 27
COUPLES : Grâce à Pluton, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales vous seront épargnées. CÉLIBATAIRES : Avec la bénédiction de Vénus en bel aspect, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.
Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : augmentation de salaire, héritage, ou rentrée d'argent imprévue... Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément les sommes que vous ne possédez pas encore !
Vous aurez du tonus à revendre et un moral d'acier ! Alors, faites provision d'énergie, car bientôt vous risquez de vous sentir plutôt fatigué et un rien démoralisé à cause des mauvais influx d'Uranus.
- Publicité -
- Publicité -