Poisson

Semaine 33

Amour

COUPLES : Modérez vos exigences avec l'être aimé. Vos relations seront meilleures si vous faites preuve de compréhension et de bienveillance. Cela dit, votre vie conjugale vous donnera ces jours-ci toutes les satisfactions que vous pourriez souhaiter. CÉLIBATAIRES : Évitez de mélanger votre vie amoureuse et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail, car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).

Argent

Le secteur argent pourra être affecté par les mauvais aspects formés par Pluton. Ce ne sera donc pas le moment de prendre des risques financiers : vous manqueriez de jugeote et risqueriez de faire les mauvais choix. Attention notamment aux achats trop onéreux qui peuvent tout à coup vous tenter !

Santé

Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental : le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux, la danse... Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques