Semaine 35
COUPLES : Vénus vous prodiguera ses bienfaits. Vous vivrez des journées exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion et complicité feront bon ménage, ce qui n'est pas si fréquent. Profitez-en ! CÉLIBATAIRES : Que vous soyez seul ou que vous vous sentiez mal accompagné, Uranus pourra provoquer une rencontre très importante mais, aussi, assez perturbante. Pour transformer cette rencontre en une grande histoire d'amour, il vous faudra avoir confiance dans la vie et vivre ce qui se présentera au jour le jour, sans porter de jugement.
Le secteur argent sera touché par Neptune en délicate posture dans votre Ciel. Tous ceux d'entre vous qui se sont trop endettés vont devoir chercher des solutions pour retrouver l'équilibre. Le mieux serait de prendre rendez-vous avec votre banquier.
Sous la houlette de Mars bien aspecté, l'optimisme sera à l'ordre du jour. Votre moral montera en flèche. Le moment sera bien choisi pour vous attaquer de front aux divers petits problèmes de santé qui vous tracassent depuis longtemps. Il ne faut tout de même pas que les progrès de la médecine restent pour vous lettre morte !
- Publicité -
- Publicité -