(1) Message en attente : Perdez jusqu'à -7kg en un mois

Verseau

Semaine 48

Amour

COUPLES : Attention aux mauvais influx de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus. CÉLIBATAIRES : L'ambiance astrale de la période ne favorisera guère vos entreprises amoureuses. Vous mènerez des aventures compliquées. Risque d'attirance physique intense pour une personne qui ne vous convient pas du tout sur les autres plans.

Argent

Des dépenses importantes ou imprévues surviendront cette semaine. Jupiter ne sera pas favorable à un achat important ou à une transaction d'envergure en ce moment ; mais son action pourrait être contrecarrée par Mars, qui pourrait apporter une proposition intéressante sur ce plan.

Santé

Uranus et Jupiter influençant tous deux les secteurs de votre thème liés à la santé, ça demande un peu de vigilance ! Si vous respectez vos rythmes de sommeil et que vous observez une alimentation équilibrée, vous n'aurez pas de souci à vous faire. Vous pourriez même avoir la grande forme. L'important, ce sera de mener une vie bien calme.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques