Semaine 39
COUPLES : L'influx de Mercure favorisera le dialogue en couple. N'hésitez pas à discuter avec votre conjoint ou partenaire de problèmes provoquant régulièrement des désaccords entre vous deux. Si vous niez l'évidence, vous risquez de vous retrouver face à une situation que vous aurez bien du mal à gérer. CÉLIBATAIRES : Neptune et Uranus pourront vous mettre face à une rencontre importante. Mais pour quelques-uns d'entre vous, attention : il y aura de l'illusion dans l'air. Ne vous enthousiasmez pas sur la seule belle mine de la personne qui vous convoite.
Grâce à la double influence positive du Soleil et de Mars, vous déploierez une formidable énergie pour faire fructifier vos ressources matérielles, et vous serez sur tous les fronts. Les initiatives audacieuses seront favorisées.
Vous serez en bonne santé. Il vous faudra simplement veiller à vous reposer un maximum. En effet, Mars étant en mauvaise position, vous subirez une chute de tonus et d'énergie, qui sera heureusement sans conséquence si vous avez la sagesse de ne pas vous surmener.
- Publicité -
- Publicité -