Cancer

Semaine 33

Amour

COUPLES : Sous la férule de Vénus, l'important, cette fois, c'est de ne pas vous dérober à vos responsabilités conjugales. Votre conjoint vous le pardonnerait très difficilement. En revanche, si vous trouvez le courage de prendre certaines décisions difficiles mais indispensables, vous pourrez renforcer vos liens avec l'autre. CÉLIBATAIRES : Jupiter va influencer le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une période tout à fait importante en raison des nombreuses rencontres intéressantes qu'elle entraînera.

Argent

Avec cet aspect de Neptune, vous manquerez de la plus élémentaire jugeote en matière d'argent. Le mieux serait de remettre à plus tard toutes les décisions importantes, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou de réorganisation de vos placements.

Santé

Question énergie, vous serez au maximum. Et, pourtant, il faudra tout de même veiller de plus près sur votre petite santé. Un paradoxe qui s'explique par l'influence de Jupiter, de Mars et de Pluton dans votre signe. Si ce trio de choc vous assure un tonus exceptionnel, il peut aussi être la cause de petits soucis d'ordre allergique ou gastrique.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques