Semaine 44
COUPLES : Vénus sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet une période exceptionnelle sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint seront placées sous le signe du bonheur et du partage. CÉLIBATAIRES : Vous vous fondrez avec une ferveur quasi mystique dans toutes les ambiances, et vous vous sentirez parfaitement à l'aise avec les personnes de l'autre sexe. Oublié la timidité habituelle ! Vous communiquerez par tous vos sens, sans exception. Votre regard, en particulier, en dira plus qu'un long discours, et l'on vous comprendra si bien !
Ne dépensez pas inconsidérément. Et surtout gardez-vous des combinaisons mirobolantes qui pourront vous faire croire que la fortune va vous sourire très vite et sans effort de votre part. Rappelez-vous que la chance ne se donne qu'à ceux qui ne comptent pas sur elle.
Vous jouirez d'une bonne santé. Mais les influx de Pluton joueront comme facteur d'hypertension pour les natifs prédisposés : des incidents aux jambes sont possibles. En tout cas, vous aurez intérêt à surveiller de près votre circulation artérielle et veineuse. D'autre part, les oreilles seront sensibles ; veillez à éviter les niveaux sonores trop élevés.
- Publicité -
- Publicité -