Capricorne

Semaine 27

Amour

COUPLES : Non à l'amour-ronron ! Vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. CÉLIBATAIRES : En amour, vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemble guère. Attention, l'amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d'illusions, et assurez-vous que votre partenaire a les mêmes sentiments que vous.

Argent

Cette fois, vous serez tout le contraire d'une cigale imprévoyante. Mettre le maximum de chances de votre côté pour vous assurer un avenir à l'abri du besoin, et une retraite prospère, telle sera votre préoccupation majeure. Vous aurez la possibilité d'effectuer des placements habiles, qui se révéleront profitables à long terme.

Santé

Vous aurez un tonus formidable. Dynamique et débordant d'allant, vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et votre organisme luttera efficacement contre les attaques microbiennes et virales. Cependant, gare à la nervosité et aux risques d'hypertension artérielle si vous continuez à vivre à un rythme stressant.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques