Semaine 38
COUPLES : La bonne planète Vénus reviendra vous faire une petite visite privée. La pesanteur de la vie conjugale s'abolira, et vous vous sentirez l'amour et le désir monter puissamment en vous. Votre conjoint ou partenaire et vous vibrerez ensemble intensément. CÉLIBATAIRES : Vous aimerez vous laisser porter par de doux rêves amoureux. Mais la réalité se chargera de vous ramener sur vos terres coutumières. Ne vous en désolez pas : si vous savez en profiter, la réalité recèle souvent des trésors que le rêve ne renferme pas. Et déjà, une belle rencontre se profile à l'horizon.
Attention : vous serez d'humeur très dépensière sous l'impact de Vénus dans le secteur argent. Si vous parvenez à résister à vos envies d'achats du moment, vous aurez la satisfaction d'atteindre la fin du mois avec quelques économies, qui vous seront très utiles dans un avenir proche.
La vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Vous n'aurez donc pas de sujet d'inquiétude au sujet de votre santé à présent. Continuez à vivre sainement. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse à l'heure actuelle une trop grande tendance à la dessiccation, surtout si vous avez déjà passé le cap de la quarantaine.
- Publicité -
- Publicité -