Semaine 35
COUPLES : Ne vous avisez pas de provoquer trop souvent la jalousie de votre conjoint ou partenaire afin de pimenter votre vie de couple. Avec un tel environnement astral, l'autre pourrait se venger de belle manière et de façon si surprenante que vous n'en reviendrez pas ! Changez de tactique. CÉLIBATAIRES : Dans votre vie amoureuse, de grands changements se profilent à l'horizon, mais ils ne se manifesteront qu'un peu plus tard. Soyez prêt pour les accueillir. Préparez-vous à vivre un grand amour.
Cet aspect de Neptune pourra gêner ceux d'entre vous dont la situation financière n'est pas saine. Ce sera le moment de remettre les pendules à l'heure, avec pour certains, ceux qui se sont endettés par exemple, des échéances à respecter.
D'après cet aspect de Neptune, vous devriez jouir d'une santé qui sera bonne à souhait et d'un pouvoir de récupération inhabituel. Vous vous dépenserez beaucoup pendant cette période, mais vos forces ne vous abandonneront pas, et l'on aura l'impression que vous êtes increvable. Tout au plus, vous pourriez être victime d'un petit rhume.
- Publicité -
- Publicité -