Gémeaux

Semaine 33

Amour

COUPLES : Avec cet aspect de Neptune, les motifs de dispute avec votre conjoint ou partenaire risquent de se multiplier. Pourtant, si vous vous montrez un peu moins directif, la situation s'arrangera vite et le bonheur sera de retour sans tarder. CÉLIBATAIRES : Cette semaine, Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois.

Argent

Aucun changement à l'horizon ; vous devrez encore gagner votre pain à la sueur de votre front. Ne rêvez pas : Saturne et la Lune ne sont ni l'un ni l'autre des facteurs d'expansion, et ce n'est certainement pas ces jours-ci que vous gagnerez au Loto !

Santé

Jupiter, Pluton et Mars influenceront les secteurs santé de votre thème, ce qui aura un double effet. D'un côté, vous risquez de pâtir de pensées virant au noir ; mais, de l'autre, vous n'aurez aucun problème pour récupérer si vous êtes malade. A titre préventif, écartez de votre alimentation les plats trop lourds, et faites régulièrement de l'exercice.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques