(1) Message en attente : Perdez jusqu'à -7kg en un mois

Gémeaux

Semaine 48

Amour

COUPLES : Vous connaîtrez des moments très agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard. CÉLIBATAIRES : Vous serez très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende ou une princesse de contes de fées. Faites donc attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi même la protection d'Uranus et de Neptune ne suffira pas à vous faire croiser l'oiseau rare dont vous rêvez.

Argent

Saturne sera mal aspecté. Il fragilisera donc votre équilibre financier. Et surtout, il vous soufflera des envies de dépenses auxquelles il sera difficile de résister.

Santé

Pas de planètes en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles, et ménagez votre estomac.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques