Le Manuel Militant des Coquettes by Sephora, on adore !

Le Manuel Militant des Coquettes by Sephora, on adore !

Publié le 11 septembre 2014 à 15:25

Ce manuel 100% girly est le premier beauty-guide d’une toute nouvelle collection griffée « Made in Sephora ». Un guide décalé mêlant humour et conseils de beauté pour être la plus belle au quotidien !

- Publicité -

Le Manuel Militant des Coquettes by Sephora : tout pour rester belle et en toute circonstance !

 « Made in Sephora »,  la marque éponyme de l'une des plus grandes chaînes de distribution de produits de beauté en Europe est aujourd’hui devenue la marque fétiche de bon nombre d’entre nous ! Tendance et originale, cette gamme de cosmétiques correspond à la femme d’aujourd’hui. Cette même femme qui aime aussi (et surtout) recevoir des conseils et des astuces pour être toujours au top.

C’est dans cet optique qu'a été créé le Manuel Militant des Coquettes et ses 7 rubriques piquées d’humour intitulées: « le club des héroïnes anonymes », « voler du temps au temps », « le labo de curiosités», « techniques de canailles », « piquer les idées des pros », « twister sa salle de bain », « et les hommes dans tout ça ?».

L’originalité de ce guide réside dans le fait qu’il est élaboré comme l’anti-tuto des filles rusées, on y retrouve des techniques qui ont pour vocation de donner mille vrais trucs et astuces pour rester belle en toutes circonstances avec ce que l’on a sous la main !

Macintosh HD:Users:madame:Desktop:Le Manuel Militant des Coquettes -COUVERTURE.jpg

Petit aperçu de ce que vous trouverez dans le 1er numéro (qui ne compte pas moins de 192 pages...) :

  • Un spot qui éclaire ? L’astuce de made in Sephora, un anticerne à appliquer au pinceau très fin. Le truc en plus, twister d’une touche de vert (crème, fard) qui neutralise le rouge.
  • La guerre des poils est déclarée dans les zones compliquées (genoux, doigt de pieds, arrière de cuisse). Une solution miracle : la bande abrasive de nos grands-mères à acheter en pharmacie, tel un papier de verre soft. Reste à polir !
  • Sublimer sa photo d’indentité ? C’est possible ! Matez la brillance avec un papier matifiant, creusez les joues avec une poudre bronzante, éclairez les zones saillantes avec un illuminateur. Un petit coup de mascara, et c’est parti !

Le Manuel Militant des Coquettes est disponible dans les magasins Sephora au prix 14,95 €. Seulement 20 000 exemplaires ont été mis en vente alors ne perdez pas une minute !

- Publicité -