Focus sur « Balade en Provence », la nouvelle marque française de cosmétiques vegan

Focus sur « Balade en Provence », la nouvelle marque française de cosmétiques vegan

Publié le 07 juillet 2017 à 17:00

Difficile de faire un choix parmi tous les produits de beauté qui existent sur le marché. Listes d’ingrédients à rallonge, tests sur animaux, perturbateurs endocriniens… Nous sommes de plus en plus nombreuses à vouloir nous tourner vers des cosmétiques naturels, faits localement et plus respectueux de l’environnement. On a testé pour vous « Balade en Provence », la marque française de cosmétiques vegan qui monte…

« BALADE EN PROVENCE » est une jeune marque française née en Provence. À travers des produits de beauté naturels et vegans de haute qualité, elle a pour objectif de partager les secrets de cette région avec toutes les femmes.

«  BALADE EN PROVENCE » propose actuellement deux crèmes pour les mains (à la pomme et à la poire), et va bientôt enrichir sa gamme avec des soins pour les cuticules, pour les pieds…

Pourquoi on aime les cosmétiques « BALADE EN PROVENCE » ?

  • Des crèmes made in France qui sentent bon les fruits frais : les produits sont fabriqués dans un village de Provence et les parfums utilisés viennent de Grasse, la capitale mondiale du parfum. Mention spéciale à la crème parfumée à la poire, un vrai délice !
  • Des produits vegans : les crèmes sont approuvées par la Vegan Society, organisme fondateur du mouvement Vegan, créée en 1944 en Angleterre. Les crèmes ne contiennent ainsi pas de substances d’origine animale et ne sont pas testées sur les animaux.
  • Des ingrédients contrôlés et respectueux de l’environnement : la liste des ingrédients se compose à 92% de substances d’origine naturelle.
  • Du beurre de karité : les crèmes en contiennent 20%, et il est issu du commerce équitable. Les vertus apaisantes, nourrissantes et protectrices de ce précieux végétal ne sont plus à démontrer !
  • Les crèmes sont sans parabène, sans colorant ni phénoxyétanol.
  • Des textures riches et gourmandes : Top surtout en hiver, quand la peau est assoiffée.
  • Des packagings originaux, ludiques et colorés en forme de fruits. En plus, ils sont réutilisables. Du soin et de la déco, on adore !

Les crèmes pour les mains « BALADE EN PROVENCE » sont actuellement en vente au prix de 9,90 € sur Amazon et dans les boutiques indépendantes. Dès octobre, vous pourrez également les retrouver dans une grande chaîne de magasin française.

Se faire plaisir avec des produits naturels tout en soutenant la production française, c’est possible. N’attendez pas pour découvrir cette marque !