Le beurre nourrissant pour les pieds de la marque vegan "Balade en Provence"

Le beurre nourrissant pour les pieds de la marque vegan

Publié le 23 mai 2018 à 17:18

Nos petits petons aussi méritent les meilleurs des traitements. Quitte à les chérir, autant avoir une consommation responsable ! Vos pieds vous remercieront de leur avoir apporté un soin naturel tandis que l'environnement sera reconnaissant de votre soutien à une formidable marque de cosmétiques vegan.

Souvenez-vous ... nous vous avions déjà parlé des crèmes pour les mains de la marque vegan "Balade en Provence". Voici notre avis sur ce baume nourrissant testé pour vous par la rédaction. 

Sa promesse

La crème pour les pieds de "Balade en Provence" est un beurre aux bienfaits naturels sous couvert d'une senteur citronnée savoureuse. Ce baume, composé de beurre de ka​rité et d'huile de macadamia, nourrit et apaise les pieds abîmés par le quotidien. Appliqué quotidiennement, il offre également une protection efficace contre les agressions subies par nos pieds. 

L'avis de la rédaction

  • Ce beurre nourrissant hydrate parfaitement nos pieds, les embellissant de jour en jour. 
  • Saluons un soin tant efficace que relaxant ! Nous n'avons plus peur d'avouer que nous chérissons nos pieds durant un moment de détente porté par la senteur citronnée. 
  • Ce baume a été élaboré en France, dans les ateliers de la ville provençale de Grasse qui nous offrent un soin et une expérience uniques à travers un récipient à la forme originale du citron. Soyons solidaires avec nos marques françaises et nos producteurs locaux.
  • Ce soin est fabriqué à partir de partir de produits naturels et ne contient pas de substance d'origine animale. En ayant obtenu le label vegan, "Balade en Provence" marque un point de plus en refusant les tests sur les animaux. Vous ne pouvez plus hésiter !

Conseils pratiques

Appliquez ce baume matin et soir sur vos pieds propres. Massez énergiquement afin de faire pénétrer la crème de façon optimale. 

Vous trouverez ce baume en vente sur Amazon au prix de 9,95 euros, et retrouvez toutes les infos sur le site de la marque www.balade-provence.com