De belles photos d’identité pour bébé

De belles photos d’identité pour bébé

Publié le 03 septembre 2014 à 16:18

Grâce au BabySeat proposé dans les magasins Orange-Générale de téléphone, faites des photos d'identité à votre bébé en toute simplicité.

- Publicité -

Passeport, carte d’identité, bébé a besoin tout comme vous de passer au photomaton® s’il veut détenir ses propres papiers d’identité. Le hic c’est que, du haut de ses quelques mois votre bambin risque de ne pas apprécier la manœuvre, et vous non plus... Même chez le photographe, la bougeotte de votre chère tête blonde risque de vous poser quelques problèmes. Ne vous inquiétez pas, on a trouvé la solution : le Babyseat, un nouveau concept pour faire, sans encombre, des photos d’identité de bébé entre 0 et 2 ans.

De belles photos et zéro stress pour les parents

Proposé uniquement dans les magasins Orange – Générale de téléphone, le BabySeat est tout simplement une sorte de chaise haute ergonomique, totalement sécurisée, qui permet de prendre des photos de bébé sur fond neutre en toute simplicité. Plus besoin de prendre l’enfant sur vos genoux et de vous efforcer de le tenir tranquille avec mille et un stratagèmes... l’assistant de photographie proposé ici répond aux normes des photos officielles (visage sur fond blanc) et se trouve être aussi confortable que vos cuisses ! 

Vous n’avez plus qu’à l’amuser pour qu’il fasse son plus beau sourire et en seulement quelques minutes, les clichés de votre bambin sont dans la boite prêts à illustrer son futur passeport ou carte d’identité.

 

Infos pratiques

BabySeat est disponible dans une sélection de 200 magasins Orange

- Publicité -