Optimisez l’effet de votre soin minceur

Publié le 22 janvier 2013 à 06:00

Quelques conseils pour bien appliquer votre crème amincissante.

Vous pensez déjà au printemps, à l’été, et vous commencez à vous imaginer sur la plage, à la piscine par 30°C… Le problème c’est qu’il va d’abord faire disparaitre les formes disgracieuses qui se sont bien installées malgré vos efforts… Vous voulez essayer les cosmétiques pour vous donner un coup de pouce ? Alors c’est le moment de vous y mettre pour espérer des résultats à la hauteur de vos attentes !

Nos conseils pour perdre plus rapidement des centimètres avec des soins amincissants :


Préparez votre peau
Des gestes simples permettent d’augmenter l’efficacité de votre soin minceur. En exfoliant votre peau une fois par semaine, vous balayez les cellules mortes à la surface de l’épiderme. Les principes actifs de votre produit amincissant pénètrent alors mieux dans votre peau.

Faites les bons gestes
Apprenez à vous masser. Un bon massage permet de renforcer les effets de votre produit. Commencez au niveau des chevilles en remontant avec des gestes larges vers les genoux, les cuisses puis les fesses. Vous favorisez ainsi la circulation veineuse et lymphatique. Effectuez les mêmes gestes au niveau des hanches et, au niveau du ventre, massez en mouvements circulaires, dans le sens des aiguilles d’une montre.

Adoptez la bonne fréquence
L’idéal est d’appliquer votre soin minceur matin et soir. En effet, le matin, les cellules graisseuses ont une activité de libération de graisses et le soir elles ont une activité de stockage. Les principes actifs agissent alors de manière différente à ces principaux moments de la journée d’où l’intérêt des deux applications.

Ne baissez pas les bras !
Soyez persévérante, votre silhouette ne va pas s’affiner en quelques jours. Vous devrez en moyenne attendre un mois pour des résultats visibles. Bien entendu, pour espérer des résultats il est essentiel d’accompagner votre traitement d’une bonne hygiène alimentaire et d’une activité physique régulière.

- Publicité -

- Publicité -