Quels sont les différents moyens de perdre du poids ?

Quels sont les différents moyens de perdre du poids ?

Publié le 23 janvier 2020 à 15:45

Vous souhaitez perdre du poids ? Vous n’arrivez pas à perdre du poids ? Vous êtes au bon endroit : nous allons vous donner quelques trucs et astuces pour pouvoir perdre du poids ! Prêt à en savoir plus ?

- Publicité -

Buvez de l’eau !

Vous avez certainement déjà entendu ce phénomène : il faut boire de l’eau ! Cela permet de vous hydrater, mais aussi de répondre au besoin en eau de votre corps. Notons également que boire de l’eau permet de booster votre métabolisme de 24% à 30% sur une durée d’une heure. En d’autres termes, l’eau est plus efficace que le café, par exemple.

Il a été prouvé, par une étude, que boire un demi-litre d’eau avant le repas à un effet coupe faim. Vous mangerez donc moins. Mais cela permet également de perdre jusqu’à 44% de poids en plus. Il s’agit donc d’une technique qu’il vaut mieux tester, non ?

 

Osez les œufs pour le petit déjeuner !

Vous aimez que les petits déjeuners sucrés ? Sachez que ces derniers sont très mauvais pour la santé, mais aussi pour le régime ! Néanmoins, si vous souhaitez perdre du poids, il faudra certainement revoir votre alimentaire, en commençant par le petit déjeuner. Les œufs sont très bons pour la santé et cela vous procure un certain nombre de bienfaits sur le corps. L’un d’eux est, évidemment, de vous faire perdre du poids.

Vous avez essayé, mais vous n’arrivez vraiment pas à manger des œufs le matin ? Pas de panique, il suffit de remplacer cela par n’importe quel autre aliment possédant des protéines !

 

Le café noir et le thé vert, comme boissons chaudes ! 

Oubliez tout de suite le chocolat chaud : optez plutôt pour du café ou du thé vert. Le café est composé d’anti-oxydant et ce dernier peut donc avoir de nombreux avantages positifs sur la journée. Notons également que la caféine augmente le brûlage de graisse de 10 à 29%. Plutôt impressionnant, n’est-ce pas ?

Le thé vert est également une excellente boisson. Composé de caféine, le thé est également très bon pour la santé. Aussi, le thé vert est rempli d’anti-oxydant !

 

Prenez des brûleurs de graisse ou coupe-faim !

Faire appel à un complément alimentaire peut parfois être mal vu mais c’est une solution que vous pouvez essayer pour perdre du poids.

Vous pouvez notamment tester le PhenQ. Ce complément alimentaire a trois effets : il brule les graisses, il réduit l’appétit booste votre humeur et votre énergie. Quand on fait un régime et que nos habitudes alimentaires changent, l’humeur peut se détériorer et on peut perdre en énergie. Ce dernier point est donc négligeable.

Comme tous les compléments alimentaires, il n’est pas miraculeux. Il faut avoir une alimentation équilibrée et avoir une activité physique. Le complément alimentaire diminuera l’envie de grignoter et brûlera des graisses mais ne vous permettra pas de perdre du poids à lui tout seul.

Vous l’aurez compris, il existe plusieurs solutions pour perdre du poids. Bien évidemment, ces dernières doivent être accompagnées de sport, mais également d’une alimentation équilibrée. Vous n’aurez pas de résultats, si vous ne faites pas d’effort !

- Publicité -