Oulah ! Une nouvelle application pour vous prévenir des rappels produits

Oulah ! Une nouvelle application pour vous prévenir des rappels produits

Publié le 22 juillet 2015 à 17:00

Comme on aime vous faire partager nos astuces conso, on vous présente aujourd'hui Oulah ! une nouvelle application pour vous prévenir des rappels produits directement sur votre mobile.

- Publicité -

Lancée en juin 2015, Oulah ! est une nouvelle application qui va simplifier la vie des consommateurs. Elle signale les produits défectueux et centralise de façon claire tous les produits soumis à un rappel (produits défectueux, souci technique, présence de bactérie ou de corps étranger dans les aliments, non conformité des ingrédients...).

Gratuite, elle permet à tout à chacun de rester informé, quasi en temps réel, des rappels de produits dans presque tous les domaines : alimentation, bébé-enfant, habitat, multimédia-téléphonie, électroménager, sports-loisirs, vêtements-accessoires, automobile-transport, hygiène-beauté, énergie, animal et Banque-assurance. Une petite catégorie médicaments et ça serait parfait !

L’application Oulah ! centralise donc sur votre smartphone, de façon claire et précise, les rappels signalés par les sociétés ou les revendeurs telles que les grandes surfaces. Une fois téléchargée sur notre mobile, nous sommes avertis par notification dès qu’un produit est référencé comme étant défectueux, dangereux, périmé...

Disponible gratuitement sur l’AppStore et Google Play, c’est un nouvel outil de consommation que l’on vous recommande vivement !

Infos pratiques

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.oulah.fr

- Publicité -