| | | 4 plantes pour préparer les examens dans les meilleures conditions

4 plantes pour préparer les examens dans les meilleures conditions

La période difficile des examens, des concours approche… Pourquoi ne pas envisager la phytothérapie pour vous donner un petit coup de pouce ? Pour vous aider, nous avons choisi une sélection de 4 plantes qui améliorent la vigilance, la mémorisation, la concentration, l’apprentissage. Certaines d’entre elles possèdent même un effet anti-stress.

1/4 Pycnogénol® : amélioration de la mémoire, de la concentration, de la prise de décision

Pycnogénol® est un extrait d’écorce de pin maritime des Landes, 100% naturel et Made in France.

Grâce à ses composés (bio flavonoïdes actifs, acides phénoliques et de procyanidines) le Pycnogénol® est un puissant anti-oxydant qui permet d’améliorer la capacité d’attention, de mémoire, la prise de décisions, la gestion du stress, et les fonctions cognitives de manière générale.

La prise quotidienne de Pycnogénol® a montré l’amélioration des résultats de tests cognitifs spécifiques chez des étudiants.

Conseils d’utilisation : on prend 1 à 2 gélules par jour de Pycnogénol® dosé à 40 mg au moment d’un repas.





A découvrir sur le mag

Une petite toux vous irrite la gorge ? Vous ressentez une fatigue passagère ? Retrouvez tous nos conseils pour vous maintenir en forme grâce à la phytothérapie. Cette approche de soins utilise les extraits de plantes et les principes actifs naturels pour renforcer l’organisme et lui permettre de se défendre. Elle est régulièrement utilisée de manière préventive pour des problèmes d’allergies, périodes de stress comme celle des examens, mal des transports, ou maux de tête. Apprenez à tirer le meilleur des plantes et vous soigner de façon naturelle.