Capricorne

Semaine 24

Amour

COUPLES : Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. CÉLIBATAIRES : Vous collectionnerez les aventures. Mais cette existence vous paraîtra, bien vite, très vaine. Alors, ne laissez pas passer la chance qui se présentera cette fois : une rencontre importante devrait se produire.

Argent

Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte en banque. Mais le plus important sera d'être extrêmement circonspect dans vos dépenses : une imprudence pourrait avoir de graves conséquences à long terme. Pensez à faire des économies, sachant qu' "épargne de bouche vaut rente de pré" (proverbe français).

Santé

Ce sera peut-être l'heure de commencer un petit régime alimentaire pour contrecarrer les effets néfastes des récents excès. Surveillez votre alimentation jusqu'à ce que vous retrouviez votre ligne. Un peu d'urticaire est à craindre pour cette période.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques