30 minutes de sport sans sortir de chez moi, c’est possible avec Fysiki !

30 minutes de sport sans sortir de chez moi, c’est possible avec Fysiki  !

Publié le 14 octobre 2014 à 15:16

On a testé pour vous Fysiki.com, un site de coaching sportif idéal pour celles et ceux qui ne prennent pas le temps de faire du sport. Des cours interactifs de 30 minutes pour garder la forme !

- Publicité -

Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas faire de sport ! On a testé pour vous le site dynamique et ludique Fysiki.com, et franchement, on dit bravo ! En effet, cette plateforme de coaching sportif accessible à tous est parfaite lorsque l’on manque de temps pour faire du sport. On aimerait tant que les journées fassent plus de 24 h pour faire tout ce dont on a envie de faire pour prendre soin de soi...

Alors faute de ne pas pouvoir aller à la salle de sport, au parc pour courir ou au cours de zumba avec vos copines, vous allez bien trouver un ordinateur (ou bien un smartphone ou une tablette) et une demi-heure dans votre journée pour faire de l’exercice avec Fysiki ! C’est LA parenthèse sport de toutes celles et ceux qui sont concernés par le manque de temps, de matériel et (le plus souvent ...) de motivation.

L’avantage c’est que peu importe l’heure et où vous êtes, vous pouvez faire votre sport quotidien. Vos 30 minutes d’activité journalière nécessaires pour vous maintenir en forme, en bonne santé et surtout garder votre bonne humeur sont à votre portée ! Si vous réussissez à vous en tenir à cela au moins 3 fois par semaines, vous vous sentirez vite au top.

Fysiki, comment ça marche ?

Pour avoir testé, c’est vraiment très simple ! Il suffit de vous inscrire en renseignant votre objectif (se maintenir en forme, se muscler, perdre du poids...) votre « niveau » de sport, votre poids, votre taille et votre pseudo de sportive. On se laisse ensuite guider vers un programme personnalisé et on attaque par une première séance de 30 minutes avec notre coach. La séance se déroule en image, il suffit juste de suivre  le programme proposé par notre entraineur virtuel.

Sur l’ordinateur ou sur l’application

Votre planning est établi sur la semaine et vous accédez au niveau supérieur au fûr et à mesure des séances. Les niveaux se débloquent comme sur un jeu vidéo, il faut remplir sa mission pour passer les paliers !

  

Les objectifs de chaque étape sont clairement expliqués et les témoignages des nombreux internautes sportifs Fysiki sont encourageants. Comme si vous discutiez avec votre collègue ou votre amie à la salle de sport, vous pouvez partager vos performances et votre expérience avec les autres membres, une motivation supplémentaire non négligeable !

Fysiki.com c’est aussi une mine d’informations sur le sport en général, la santé, la nutrition... Ludique et pratique, il vise à devenir votre meilleur allié bien-être et forme. Ce n'est pas rien s'il est le seul site de coaching sportif a être soutenu par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche !

Après une période de 15 jours d’essai gratuits, je suis certaine que vous allez vous aussi l’adopter. Le forfait mensuel est ensuite proposé à 19,99€. Mais, comme vous êtes motivée et que vous avez (comme moi ^^) le souci de l’économie, je vous conseille le forfait annuel à 9,99€ par mois ! Rendez-vous sur www.fysiki.com

- Publicité -