Danser la Zumba®... en boîte de nuit !

Danser la Zumba®... en boîte de nuit !

Publié le 16 juin 2014 à 14:13

La Zumba® oui, mais en boîte de nuit c'est encore mieux. A Paris, Alix et son équipe proposent chaque semaine des cours au Mix Club, au Back up et au Club Haussmann.

Rien de tel qu’une heure de Zumba® en fin de journée pour bien décompresser !

La Zumba®, toujours plus d’adeptes

Il y a quelques semaines, le mot "Zumba" faisait son entrée dans le dictionnaire français. Figurer dans les éditions 2015 du Petit Robert ou du Petit Larousse est une consécration pour cette discipline colombienne qui a envahit l’hexagone depuis 2007. En France, elle a fait des milliers d’adeptes, hommes, femmes et enfants confondus.

Aujourd’hui, les variantes sont nombreuses pour séduire un plus large public : la Zumba Step® ; la Zumba Gold® (seniors actifs), l’Aqua Zumba®, la Zumba® Kids / Zumba® Kids Jr ou encore la Zumbini® (0-3 ans). De 0 à 90 ans, on peut pratiquer cette danse-fitness qui mêle harmonieusement les techniques de fitness aux plus beaux pas de salsa, merengue, reaggaeton, bollywood, soca, danse du ventre, Hip-Hop... Une bonne manière de griller des calories, de se muscler, de faire travailler son système cardiovasculaire et respiratoire, et surtout de se DEFOULER ! 

Danser la Zumba® en boîte de nuit, le must pour décompresser !

Dans la capitale comme partout en France, la Zumba® connaît un franc succès. Elle est  devenue une activité incontournable et toujours tendance !

Alix Pfrunder, professeur de Zumba® et créatrice des Fitness Party, l’a bien compris. En proposant des cours en discothèque, à la sortie du bureau, entre 17h et 22h, elle répond aux attentes de centaines d’hommes et de femmes. Ambiance de fête, boule à facettes, et jeux de lumières, les cours de Zumba® prennent alors une toute autre dimension, encore plus toniques et entrainants. Une super méthode pour perdre pas moins de 800 calories en 1h et évacuer tout le stress accumulé durant la journée ! Un cocktail détonnant pour faire un max d’exercice sans en avoir l’air !

Infos pratiques

Cours de Zumba® avec Alix et son équipe (15 professeurs aux styles différents ) dans une ambiance boîte de nuit toute la semaine entre 18h et 22h au Mix Club, Back up et Club Haussmann. Infos et programme sur www.zumbafrance.com

- Publicité -

- Publicité -