Vélo Expresso, un vélo ludique pour se dépenser tout en s’amusant

Vélo Expresso, un vélo ludique pour se dépenser tout en s’amusant

Publié le 12 août 2014 à 10:00

Faire du sport, perdre du poids et s'amuser, tout cela ne vous paraît pas vraiment compatible ? C'était avant de connaître le Vélo Expresso, un vélo unique qui permet de se dépenser et de perdre des kilos tout en prenant du bon temps ! Déjà 150 clubs sont équipés en France.

- Publicité -

Un vélo avec son et images pour faire du sport tout en se divertissant !

Le Vélo Expresso est plus qu’un appareil de sport. Il permet de se dépenser efficacement tout en s’amusant. Innovant, il dispose d’un écran Full HD de 60 cm et d’un ordinateur de bord ultra performant. Durant les exercices, ce vélo intelligent nous transporte dans un univers ludique comprenant 40 parcours différents tout aussi surprenants le uns que les autres. Encouragé et félicité par un coach virtuel, on relève les défis et on tente de battre nos propres records (en chassant des dragons par exemple...) !

Quels sont les avantages du Vélo Expresso ?

  • On fait davantage de sport sans s’en rendre compte. Fessiers et cuisses travaillent, le stress s’évacue, l’endurance s’installe et l'on sort toujours de bonne humeur de la salle de sport.
  • Si la séance de fitness est pour nous (le plus souvent ) un calvaire, le temps paraît ici beaucoup moins long. Les décors sont captivants et les sensations les mêmes que sur un vélo de promenade, le top !
  • Il est possible de suivre nos progrès via l'espace My.Expresso et de se lancer à l’assaut des meilleurs records.

Laurence, gérante du club Lady Fitness d’Eaubonne ajoute « Avec le challenge vidéo et le coach à l’écran, on ne lâche pas, on veut absolument réussir son parcours, c’est extrêmement motivant. De plus, nous organisons chaque mois des challenges au sein du club et les résultats sont affichés à l’accueil, du coup, cela motive encore plus ! C’est une fierté pour nos adhérentes d’être dans les meilleures ! ».

Allez-vous devenir vous aussi une Vélo Express addict ?

Le Vélo Expresso est distribué par la société Hitech Fitness.

- Publicité -