Poisson

Semaine 24

Amour

COUPLES : Vous aurez à faire front commun avec votre partenaire pour prévenir l'envahissement par la famille, certains de ses membres ayant tendance à s'incruster. Agissez avec tact et diplomatie, mais aussi avec fermeté, afin de préserver l'intimité de votre vie conjugale. CÉLIBATAIRES : Le plan amoureux sera assez bien influencé par Vénus et Jupiter. Mais votre comportement laissera à désirer ; en effet, vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, et cela réduira vos chances.

Argent

Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de Mercure en bel aspect.

Santé

Vous aurez un très bon moral, et ce sera l'élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l'autre, soyez gourmet et non gourmand.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques