Sagittaire

Semaine 24

Amour

COUPLES : Vénus bien aspectée va mettre votre vie conjugale au premier plan. Vous vous donnerez du mal pour que votre union soit la mieux réussie possible. Vous tâcherez de dissiper toute tension, tout malentendu, et de promouvoir l'entente cordiale. CÉLIBATAIRES : On peut augurer d'une ferveur amoureuse exceptionnelle, d'une passion totale qui feront connaître des sommets de béatitude aux natifs du signe, plus particulièrement à ceux du deuxième décan. Une belle période dans l'ensemble pour former des projets amoureux d'avenir.

Argent

Les natifs du signe bénéficieront cette semaine d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; et pour d'autres enfin, le gain d'une affaire litigieuse ou d'un procès d'envergure.

Santé

Vénus bien aspectée vous rendra plus raisonnable en matière de santé. Vous saurez vous imposer une bonne hygiène de vie. Certains d'entre vous décideront même d'arrêter de fumer ; voilà qui leur fera le plus grand bien. Par ailleurs, un traitement contre les insomnies commencera à donner de bons résultats.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques