Biody Balance : une innovation « made in France » qui va révolutionner le régime

Biody Balance : une innovation « made in France » qui va révolutionner le régime

Publié le 20 janvier 2014 à 12:00

Le régime connecté, une nouvelle façon de maigrir !

Le salon High Tech qui se tenait début janvier à Las Vegas a été le théâtre de nombreuses présentations toutes plus surprenantes les unes que les autres ! Mais pas besoin de traverser l’Atlantique pour découvrir un nouveau produit 100% innovant et surtout Made in France : le Biody Balance !

A l’heure où tout devient connecté, des têtes bien remplies ont élaboré un concept qui va révolutionner le monde des régimes, un outil grand public capable de mesurer votre masse graisseuse, musculaire (comme à chaque rendez-vous chez votre diététicienne !), osseuse et votre rétention d’eau.

Comment le Biody Balance va-t-il m’aider dans mon régime ?

Cet appareil d'impédancemétrie multifréquences se positionne derrière la cheville et relève toutes les mesures corporelles qu’il va transmettre instantanément, via bluetooth, à votre profil utilisateur préalablement ouvert sur le site associé www.regime-connecte.fr. Les données sont alors analysées afin de cibler votre morphologie et vous proposer un programme minceur adapté. Ce bijou de technologie dépasse toutes les balances intelligentes déjà sur le marché, une véritable révolution !

Lors de l’abonnement sur le site (39€ par mois sans engagement de durée), vous effectuez un premier bilan et s’en suit un coaching adapté selon vos besoins, une rééquilibrage alimenataire couplé de conseils quotidiens.

Le Biody Balance sera disponible à la vente à partir du 6 février 2014, son prix n’a pas été dévoilé. Seriez-vous tentée de tester ce nouvelle appareil ? 

 

- Publicité -

- Publicité -