| | Gemeaux

mardi 16 juillet 2019

Gemeaux

Amour

Cette journée paraît intéressante à vivre pour les natifs en couple, l'accent étant mis sur le goût de l'intimité, de la complicité, et sur la satisfaction d'une sensualité de bon aloi. Évitez cependant de vous laisser aller à des critiques aussi vaines que dangereuses. Célibataire, si vous voulez bien vivre votre vie sexuelle, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. Cela ne vous sera pas facile du tout car l'ambiance astrale vous mettra sur le pied de guerre, alors que la sensualité a besoin de détente et de douceur.

Argent

Gardez votre compte en banque sous haute surveillance, histoire de ne pas avoir de trop mauvaises surprises. Vous serez en effet tenté de dépenser à tort et à travers et de vivre nettement au-dessus de vos moyens.

Famille & foyer

Ce sera le branle-bas de combat dans votre foyer ! Vous subirez la volonté d'indépendance de chacun des membres de votre famille. Pour y mettre un peu d'ordre, Mars vous poussera à faire démonstration de votre autorité. Attention toutefois à ne vexer personne.

Santé

Du mouvement, de l'exercice, vous n'en ferez jamais trop. Eh oui, c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour évacuer le stress et les excès alimentaires dont vous êtes coutumier. Alors, bougez !

Travail

Dans le travail, vous aurez beaucoup de difficultés à vous entendre avec vos associés ou collègues, sauf si vous êtes d'avis qu' "il faut parfois concéder que les navets sont des poires" (proverbe allemand).

Vie sociale

Si vous avez des démarches administratives à faire, il vaudra mieux les remettre à un autre jour : les mauvais influx de Saturne risquent de faire échouer vos efforts.

Horoscope citation

Les choses ne valent que ce qu'on les fait valoir (proverbe français).

Nombre de chance

763