| | Gemeaux

mardi 17 septembre 2019

Gemeaux

Amour

L'austère Saturne influençant votre secteur vie à deux, ce n'est, hélas, pas la promesse d'une vie conjugale idyllique. Tensions, confits latents, communication quasi nulle... Il va falloir faire des efforts pour renouer le dialogue avec votre conjoint, au profit de votre vie commune. Célibataire, Neptune pourrait vous pousser à des comportements plus audacieux que d'ordinaire. Comme, par exemple, déclarer votre flamme à la personne qui vous plaît et qui peut-être n'attendait que ça. Une expérience à tenter !

Argent

Cet aspect de Pluton n'a rien de négatif et, en principe, devrait même plutôt vous permettre d'améliorer vos revenus, ou tout au moins de voir vos placements devenir plus rentables. Mais en même temps, cet impact pourra vous faire oublier toute prudence. Vous qui, d'habitude, gérez votre budget avec prudence, serez pour une fois tenté par des achats aussi ruineux qu'inutiles !

Famille & foyer

Conseil de Saturne : ne soyez pas trop possessif envers vos enfants. Tenez compte du fait que les jeunes de la famille ont besoin d'indépendance pour s'épanouir.

Santé

Grâce à l'action bienfaisante de Vénus en superbe aspect, vous pourrez acquérir un bon équilibre vital et ainsi utiliser profitablement votre dynamisme, dépenser judicieusement votre énergie et agir avec vigueur au mieux de vos possibilités.

Travail

Dans votre travail, votre entêtement et votre intransigeance agaceront nombre de gens et ne serviront pas vos intérêts. Il serait avantageux d'être plus souple. "Brebis accommodantes trouvent place dans la bergerie" (proverbe allemand).

Vie sociale

Vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais ce ne sera pas une bonne tactique ; pour cette journée, du moins, la modestie s'avérera beaucoup plus payante : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal). Pour vous donner le maximum de chance, soyez plus naturel et affable.

Horoscope citation

Bien manger, c'est atteindre le Ciel (proverbe chinois).

Nombre de chance

581